Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)

Aller en bas 
+16
Bigou
Astram
cool_boy_mew
Restless Dream
content
Waddle-doo777
Poulpe
Bastien
Ice
Seo-sansimportance
Chocolat
ARC8games
Philemore
Coulio
MetalSnake
folkefiende
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:32

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:04

Skyzofrenus a écrit:
tout le monde sera content. nerd
"...." se dit Content.

Mais le James bond fait vraiment tache... C'est vraiment un truc qui me chiffonne...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:06

Je suis prêt à le remplacer si vous me trouvez un perso Nintendo du "même style".
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:18

K Tastroff?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:37

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 180px-Nosense
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:02

J'en connais pas beacuoup des persos Nintendo du même style que 007...
Et pourquoi ne pas mettre le vrai sorcier Ganon à la place de cette tache de Ganondorf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:09

Oh, vous me rappelez que y a un truc que j'ai oublié de présenter !

Donc, pour répondre à ta question Ganondorf a les skins suivants : Ganon Socerer (ALttP), Toon Ganondorf (TWW), Regular Ganondorf (OoT), Old Ganondorf (TP).
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:47

Si dans tes skins il y a cette apparence, alors tout va bien ^^
[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Ganon
(ALttP, c'est bien l'opus Snes? alors normalement c'est lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:04

Oui, c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:10

J'me pose une question. Ganon et Ganondorf, ne sont-ce pas là 2 perso différent, bien que proches?
Dans A Link To The Past, Ganon se sert d'Agahim. Il est présent sans Ganondorf. Dans Zelda 1 et 2 (pas fait, parle pas anglais), il me semble que le grand vilain c'est également Ganon. Ganondorf fait une brillante apparition dans OOT (son character design dans ce jeu est mon préféré, dans WW il est gros et dans TP il en jette mais... mais voilà).
Dans OOT donc, Ganon c'est quelque chose comme la personnification de la haine de Ganondorf ou un truc genre. Je crois pas qu'ils soit clairement séparé.
Je parlerais même pas de Wind Waker ou Ganon n'est qu'une poupée.
Enfin, dans Twillight Princess, Ganon n'est qu'une forme maléfique de Ganondorf (sa forme Crépusculaire?).
Dans les épisode Oracle of je me souviens plus a qui on a affaire, je crois que c'est Ganon, mais la présence de Koume et Kotake me laisse un doute.
Dans Fours Sword Adventure (ce n'est pas un Zelda a part entière je le concède), Vaati est le pantin de Ganon, un Ganon sanglier avec son trident comme dans A Link To the Past.
Fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:18

Tu vas cherché beaucoup trop loin ,c'est bien la même personne (DAns OOT à la fin il se transforme en Ganon cochon).C'est juste qu'avant c'était son ancien désigne, mais comme c'était naze,ils l'ont transformé en humain.

Enfin je pense ,que tu devrais arrêté les drogues, tes explications sur Ganondorf dans WW sont les plus bizarre ,que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:22

Dans Wind Waker je vois Ganondorf avec so gros bide que je peux pas sacquer (mais le combat de fin je l'ai beaucoup aimé). Mais quand t'affronte les "alter Ganon" poupée, serpent poupée et je sais plus si y'a une troisième forme, ah si, Araignée il me semble.
Bref, voilà quoi. Il est pas naze dans WW.
Mais dans A Link to the past, Ganon parait sous la forme d'une chafe souris (quand il quitte Agahim je crois), donc lui est Ganondorf ne sont pas la même personne. Je sais pas, mais tout ça est particulièrement flou je trouve
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:24

Il me semble que Ganon est simplement un diminutif de Ganondorf...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:26

Il me semble que Ganon est un gros sanglier démoniaque et Ganondorf un humain assez stylé.
En outre, il est vrai que Ganon apparait souvent sans Ganondorg, mais le contraire est faux. Chaque fois que Ganondorf est présent, Ganon l'est aussi, si on excepte SSBM mais ça compte aps bien sur.
Je pourrais aussi excepter WW, vu que le Ganon qu'on y croise est un pantin avec des fil...
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream

Restless Dream


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:47

Ganondorf c'est Ganon qui se camoufle, non?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:48

À la base, c'est un démon porcin appelé Ganon, mais par la suite il prend une forme humanoïde et se fait appeler Ganondorf. C'est la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:56

Huh? Ganondoft c'est un Gerudo et "Ganon" c'est tout simplement l'effet du pouvoir de la triforce of power qui agit sur Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:39

Ganon est mort depuis Zelda 1 sur Nes, dans les autres opus il réssucite à chaque fois.
enfin c'est ce donc je me souviens. je sais qu'a la vrai fin de oracle of age et season les sorcières Twinrova sacrifient Zelda pour le récussiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:39

Bobo>>>ça depend quel est l'épisode que tu consideres le 1, alors les points de vu sur Ganondorf change (souvent le premier épisode sortie sur Nes de Zelda n'est pas considére ,comme le premier).

Perso, je pense qu'il a pas de suite logique, que Ganondorf change selont les épisodes, et que Nintendo en a rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:28

C'est vrai qu'il change a chaque épisode. Mais c'est un personnage a part entière non? Link en est un et Zelda aussi, ils sont porteur de la triforce, ce qui en fait des eprsos assez récurents.
Mais la différérence c'est Ganon = Ganondorf ou pas. Et ça ça me rend dingue depuis quelque temps.
De toute façon j'ai épuisé les arguments que j'avais, pour en trouvé d'autre il me faudrait refaire OOT, ou Zelda explique plus ou moins clairement le rapport entre Ganondorf et Ganon (c'est surtout le "moins" je crois).
Mais on remarque que Ganon est souvent après celui que l'on pense être le méchant.
Que ce soit avec Agahim dans A Link To The Past ou Vaati dans les Four Sword ou Ganondorf dans OOT. Majora fait exception (suite directe d'OOT oblige), TP et WW échappe a cette règle également.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:17

Mais c'est pourtant simple <<< Ganondorf se transforme en Ganon. Et avant OOT ile ne le fait pas, car personne avait songé à le transfomé en humain(Gerudo),ce qui est assez idiot vu le charisme de Ganon, et qui ne resemble pas du tout au prince des voleurs...Et pour les autres épisode où il apparait directe en Ganon, ce sont les épisodes 2D ,et Nintendo ne veut pas faire de sprint de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:28

Personnellement, je trouve pas du tout Ganon charismatique avec son groin et tout le reste. Bien au contraire. Je préfère largement Ganondorf, dans sa version Twillight Princess, le combat final contre lui aurait pu être (a mon gout) mythique, hélas il est trop... lent.

Bref, j'en arrive enfin a l'ultime théorie loufoque et qui tient absolument pas la route :
Il y a 2 Ganon. Comme tu le souligne, Ganon apparait directement en tant que tel dans les épisodes 2D, et dans la plupart de ceux la, il est un "Démon Porcin" armé d'un Trident et doué de parole. Or, dans les opus 3D, ce n'est jamais le cas. On a droit a un Ganon qui parle pas, qui est la seulement parce que Ganondorf est trop faible...
Mouais, je suis même pas auto convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47

D'abord j'étais vachement ironique ,pour le charisme du cochon (j'enchaine , avec une autre remarque sur lui).

Ensuite Ganondorf de TP est le plus décevant ,de tout les temps:
-Ne fout rien pendant toute l'histoire, et apparait comme ça à la fin ,sans réel raison(c'est pas la premier fois mais bon).

-En plus il se ramene avec une coupe tout simplement merdique ,de chez merdique.

-Et le pire c'est son combat ,une sorte de WW mais en exagéré (d'abord Ganon ,puis combat à Cheval, pour finir à l'épée), mais pas du tout convainquant (comparé à WW, un des plus beau combat de tout les temps).

Ensuite pourquoi dans sa version cochon il ne parle pas dans les jeux 3D? Simple, il reste dix minutes avant la fermeture, et ils ont pas envie de résté ,donc directe baston( =grosse flemme, et puis le voir parlé dans sa version Cochon <<).Et pour les épisodes 2D, ben ils n'ont pas envie de re-faire comme dans le premier épisode( Link arrive, directe baston, sans dialogue, nul quoi).

Donc au lieu de faire des théorie compliqué, prend une simple, il n'y a aucune logique d'un épisode à l'autre(sauf deux ou trois trilogie ,etc), Ganondorf =Ganon, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:31

Aonuma a confirmé l'ordre chronologique des épisodes 3D, confirmant par la même occasion que les épisodes 2D n'ont aucune chronologie réelle et que cela en est aux mains des fans. Bref, voici la chronologie officielle divulguée par Aonuma :


Futur 1 > Majora's Mask >> (Des siècles plus tards) >> Twilight Princess
/
Ocarina of Sex ==
\
Futur 2 > (Des siècles plus tards) >> Wind Waker >> Phantom Hoorglass

Et bien ... C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:35

Y'a pas un autre truc selon quoi la suite de Phantom Hourglass et Wind Waker (des siècle plus tard encore une fois) serait totu d'abord Link's Awakening (ben oui, le bateau) et ensuite A Link To The past ou autre, avec le nouvel Hyrule de fondée...
Enfin je sais pas, y'a tellement de délire de fan qu'il devient compliqué de dêmeler le vrai du faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Yoshi World (Nom provisoire)
» The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus!
» Super Smash Bros Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser