Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)

Aller en bas 
+16
Bigou
Astram
cool_boy_mew
Restless Dream
content
Waddle-doo777
Poulpe
Bastien
Ice
Seo-sansimportance
Chocolat
ARC8games
Philemore
Coulio
MetalSnake
folkefiende
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:05

Imajin est en TA ! ^^

Sinon, non, ça n'a pas aucun sens. GoldenEye n'est pas n'importe quelle adaptation de film, et avant d'être une adaptation c'est aussi un jeu à part entière bourré d'éléments originaux.
Je comprends qu'il paraisse totalement HS vu que venant d'un film à la base, mais là ce sera vraiment le perso du JV, on oublie tout autre rapport. Le fait qu'il vienne d'un film n'est qu'un emprunt pour lui donner une nouvelle dimension. D'ailleurs, l'Imajin dont on me parle est lui aussi un personnage d'anime avant d'être le héros de Doki Doki Panic ...

Sinon, pas mal l'idée pour Démolosse. Enfin, je verrais plus Malosse, vu que Tyranocif est déjà le Pokémon "imposant" du trio.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:19

Donc Banjo Et Kazooie ont tout autant leur place.

Nan mais sérieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:31

Banjo et Kazooie n'ont jamais appartenu à Nintendo. =/
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:33

Citation :
Sinon, pas mal l'idée pour Démolosse. Enfin, je verrais plus Malosse, vu que Tyranocif est déjà le Pokémon "imposant" du trio.

Démolosse n'est pas aussi imposant que Tyranocif. Il est même beaucoup moins. Enfin bon Malosse pourrait aussi coller certes.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:33

Oui, mais vu qu'il y aussi Noarfang pour jouer les "moyens", je pensais à un plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:35

Ha dans ce cas-là d'accord.
Trio Malosse - Noarfang - Tyranocif = intestable. cool
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:49

Je trouve que Xatu serait mieux à la place de Noarfang...
mais pourquoi diable ne pas vouloir mettre les 3 starters? (ça aurait été tellement plus simple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:07

Iwant a écrit:
Sinon, non, ça n'a pas aucun sens. GoldenEye n'est pas n'importe quelle adaptation de film, et avant d'être une adaptation c'est aussi un jeu à part entière bourré d'éléments originaux.
Je comprends qu'il paraisse totalement HS vu que venant d'un film à la base, mais là ce sera vraiment le perso du JV, on oublie tout autre rapport. Le fait qu'il vienne d'un film n'est qu'un emprunt pour lui donner une nouvelle dimension. D'ailleurs, l'Imajin dont on me parle est lui aussi un personnage d'anime avant d'être le héros de Doki Doki Panic ...

Snake était déja dans Brawl et maintenant arrête avec tes conneries et ton pathétisme flagrant du fait de valorisé James Bond dans un pur excé de fanboyisme de merde juste pour remplaçé Snake par principe en ajoutant un perso encore plus HS sous des justifications pourries qui ne tiennent pas la route; car qu'à cela ne tienne, cela ne change en rien l'HS de James Bond qui est mille fois plus HS que Snake, que tu as mis juste pour remplaçé Snake dans un excé de fanboyisme, mais au final tu t'en rend pathétique. Et au cas où t'as pas compris, James Bond c'est une star mondialle du cinéma, pas un héros d'un anime obscur comme Imajin, la comparaison en est donc érronée et une énième justification puérile.

Arrête tu passe pour un crétin là.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream

Restless Dream


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:23

Je veux la fille de Perfect Dark. bounce
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:22

Heu, j'ai jamais "remplacé" Snake hein, j'ai eu l'idée de James Bond bien avant que Brawl ne soit même annoncé, et quand je dis que James Bond sera le "Snake de ce Smash Bros. amateur", je veux dire qu'il sera aussi le perso sérieux qui arrive dans un monde qu'il n'a jamais même ne fut-ce qu'imaginé. Et, il est dans Brawl, et ? Et comme tu dis, James Bond est une star mondiale du cinéma, mais justement, OSEF, c'est le personnage de jeu vidéo avec son identité propre que je souhaite mettre dans ce jeu. Je pensais d'ailleurs l'appeler "GoldenEye 007's James Bond", mais ça risque d'être un peu ... long.
Je pense que le truc qui te dérange surtout, c'est que le perso vienne d'un FPS réaliste, style qui tu hais comme pas possible, surtout si en plus il est inspiré d'un film. Mais c'est pas comme maintenant où les adaptations de films en JV sont des simples arguments marketing, à l'époque c'était utilisé pour donner une dimension supplémentaire au jeu, comme Nintendo l'a déjà fait avec énormément de personnages comme Mickey, Donalad, Popeye, Bill Barker, etc ...

Perfect Dark n'a jamais appartenu à Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:04

Certes, la license Perfect Dark est a Rare. Mais bon, l'opus N64, c'est un jeu sur lequelle j'ai passé des milliers d'heures. En mode solo, coopératif ou multi. D'ailleurs, je le préférais a Golden Eye. J'avais fait chaque mission en Agent Perfect avec mon cousin... De grand moment pour certaine.
Alors oui, il y a bien un épisode sur X-Box (qui est bon, mais je préférais Perfect Dark sur 64 quand même), mais bon. A la base, que se soit Golden Eye ou Perfect Dark, les 2 jeux sont dévellopé par Rare, et Perfect Dark compte a ma connaissance 2 apparition sur console Nintendo (Une version GBC), donc je soutient Restless Dream pour la présence de Joanna au profit de Bond.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:30

Apparu sur console Nintendo ne signifie pas jeu Nintendo en ce qui concerne Rare.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:52

Mais pourquoi tu t'obstines pour James Bond? xD

RS a raison , on dirait un peu à cause du fanboyisme. :/
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:58

Y a pas de fanboysime plus que pour un autre. J'ai longtemps réfléchi à si je devais le mettre ou pas, et j'ai pensé que ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:02

Quitte à faire ça , autant le virer et laisser la place à un vrai perso Nintendo.

James Bond , voilà quoi. Je le vois qu'avec des armes , puis ça va pas le faire lui dans un Smash Bros , au départ c'était pas pour foutre des persos du genre. :/
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:14

Je le répète, c'est un perso "Nintendo" indirectement.

Puis, quel est le problème ? Beaucoup de personnages se battent avec des armes, et puis c'est un perso comme un autre à part qu'il vient d'un jeu inspiré d'un film ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:32

Et moi je me répète, je vois pas quel lien James Bond de plus James Bond a avec Nintendo que Joanna Dark. Le jeux a été dévelleppé par rare, il a même eut une suite, "au service du mal", sortit sur je sais plus quel support. Des James Bond, il en est apparut sur toute les plates formes.
Je vois vraiment aps quel lien il a avec Nintendo. Je sais pas si même les Lapin crétins n'en ont pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:05

James Bond vient d'un jeu Nintendo, GoldenEye 007. Joanna Dark vient de Perfect Dark qui n'est pas un jeu Nintendo.
Normal qu'il sorti sur différents support, James Bond est une licence qui se loue (Normal pour une licence de perso à la base non-JV), comme Tetris.
Son lien avec Nintendo c'est sa présence dans un FPS très important sorti sur Nintendo 64 et dont Nintendo possède la licence. La seule différence avec un perso normal, c'est que lui vient d'un film à la base, mais qu'il a su se construire une identité propre. Je comprends que vous trouviez ça débile, c'est tout à fait normal. Je comprends votre point de vue comme quoi James Bond est un personnage de film avant tout, mais il symbolise aussi l'Adaptation Réussie, le jeu le plus complet qui a pu se construire sur base d'un simple film.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:17

Iwant a écrit:
Puis, quel est le problème ? Beaucoup de personnages se battent avec des armes, et puis c'est un perso comme un autre à part qu'il vient d'un jeu inspiré d'un film ...

Le problème c'est que Snake est déja dans Brawl et que lui, il a un movest excellent et est un des persos les plus ingénieux du jeu, et toi par excé de fanboyisme tu le retire car "Je ne veux pas de tiers" pour mettre un perso encore pire à ce niveau là (Adaptation ou pas adaptation, arrête James Bond c'est une star de cinéma POINT).
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:17

C'était pas un roman policier (écrit par Ian Fleming je crois) avant d'être un film?
De toutes façons, ce perso n'a été créé pour un jeu à la base (contrairement à Snake, Lara Croft, Dante de DMC ect...)
Par contre j'était pas au courant qu'Imajin était un perso d'anime (en même temps c'était le mascotte de Fuji TV, donc c'est pas si étonnant)
Quitte à mettre un perso Nintendo à la place, je veux Marine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:41

Marine? On parle bien de Marine? Celle de Link's Awakening?
http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/gerudo24/images/mn/1191158018.jpg
Elle? (Elle est beaucoup mieux dans sa version trophée d'SSBM mais j'ai aps trouvé d'image)
Honnetement, je la vois très mal combattre. Mais après tout, je voyais ni Zelda ni Peach comme combattante a l'époque. Tout reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:19

C'est vrai! J'avais oublié cette Marine! *beaux souvenirs* Ce jeu aussi est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:32

Je comprends ton avis, RS, mais ça se voit que tu n'as pas connu la magie de GoldenEye 007 ...
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:10

Bah toi tu n'as aucunement connu la magie d'MGS. D:
Mais on a pas besoin d'avoir vécu un jeu pour savoir si il est plus ou moins HS qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:14

Oui, je sais. xD
Mais ici, je veux faire un jeu qui se centre uniquement sur Nintendo, donc c'est pour ça que je ne mets pas de persos ET. Je ne veux pas avoir de persos non-Nintendo car je ne veux pas mélanger les magies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)   [Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Super Smash Bros. SFH (Nom provisoire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Yoshi World (Nom provisoire)
» The legend of Smelda: Macarena of Time & Super Smashed Bros. et plus!
» Super Smash Bros Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Indie Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser